Les messages publicitaires haptiques et virtuels augmentent l’impact de la publicité.
Dans le paysage publicitaire actuel, les clients et prospects sont en demande de publicité originale, en partie animée, qui saura les étonner. De cette manière, la notoriété de l’entreprise augmente, tout comme son capital sympathie. Dans le même temps, le groupe cible se souvient davantage d’une publicité innovante. Avec une combinaison d’éléments physiques et virtuels, on tire profit des effets positifs des objets publicitaires. Ils sont décuplés par un univers de marque inédit et donc idéal pour mettre en place une stratégie de storytelling
Les objets publicitaires, en association avec la réalité augmentée personnalisent les messages en direction d’un groupe cible. Elle est aussi bien accessible pour les grandes entreprises que pour les startups.
Un univers de marque interactif et animé qui se démarque grâce à son ingéniosité apporte un avantage concurrentiel et une meilleure réputation. La combinaison d’objets publicitaires et d’informations virtuelles permet ainsi une toute nouvelle forme de publicité qui n’agace pas son destinataire. Bien au contraire, elle augmente la réalité et dynamise le quotidien des clients et prospects.